Chalpamga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chalpamga

L'histoire se déroule dans un lycée un peu spécial dans lequel les clubs sont à la tête du lycée. l'organisation de l'établissement tourne autour de ces clubs.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Voici sous vous yeux petillants de curiositée, la presentation de Sopheria

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sopheria
Graine de génie
Sopheria


Messages : 24
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 25
Localisation : En salle de chimie, entre du diazote et de l'arcenique.... Evidament, je ne vaispas boire le mélange...

Carte de membre
Description rapide du Lycéen:

Voici sous vous yeux petillants de curiositée, la presentation de Sopheria Empty
MessageSujet: Voici sous vous yeux petillants de curiositée, la presentation de Sopheria   Voici sous vous yeux petillants de curiositée, la presentation de Sopheria EmptyMar 8 Juil - 18:36



 

Fiche d'Identité

Nom
   
Sopheria
  Âge
   

15 ans
  Sexe
   
Feminin
  Orientation Sexuelle
   
Hetero
  Club
   
Le club "Expert Soul"
  Grade
   
Vice presidente



 

Sopheria a les cheveux long et bleu foncée, des yeux sombres cachée sous ses lunettes noires et une tendense a attachez ses cheveux en arriere. Elle possede aussi un style vestimentaire plutôt soignée en divergeans les uniformes de différentes ecoles qu'elle a fréquentée au part avant.

Physique



 

Plutôt calme de nature, Sopheria sais se montrer agressive si il le faut. Elle est très intelligente et voue un culte inexpliqué envers ses lunettes. Aussi, elle perd ses moyens quand elle les perd ou que l'on lui les enlèves.

Caractère




 

Hum... Par ou commencer... Sopheria a eu un parcours studieux a tout âges de sa "courte vie de mortelle" comme elle de dit. Du haut de ses 15 ans, elle a déjà remporter deux diplômes de chimie, 1 prix Nobel pour avoir transmuter un chat en tigre (Maintenant, vous savez d'où vient Atlas) et son brevet sans mauvaise réponses sur le pole mathématique (Les vérificateurs on du relire plusieurs fois le devoir pour être sure). De plus, elle a un avantage diplomatique de taille, vue qu'elle est la fille de la directrice... Pour finir, elle est très sociable avec les gens qui ignore ses nombreuses récompenses... Un vrai atout de choix dans la "guerre des clubs". Son rêve de toujours est de parvenir a cloner l'être humains, et elle est prête a tout pour réussir.

Histoire



 

Prénom
    Jeanne Marie-Thérèse!
   Âge
   
Tu sais... Mais oui tu sais! Cherche bien je suis sure de te l'avoir déjà dit!
  Comment as-tu connu le forum ?
   Par le biais de ses bienheureuse fondatrices~~♥
   Comment le trouves-tu ?
   Super!!
   Code du réglement
   Valid By Shadow
   

Et moi, qui suis-je ?

 
Code par MyNameIsTanalia sur Epicode.


 


-Prez Finie-


Dernière édition par Sopheria le Mer 9 Juil - 14:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
La dérangée psychopathe
Shadow


Messages : 29
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 24
Localisation : Dans mon labo!

Carte de membre
Description rapide du Lycéen:

Voici sous vous yeux petillants de curiositée, la presentation de Sopheria Empty
MessageSujet: Re: Voici sous vous yeux petillants de curiositée, la presentation de Sopheria   Voici sous vous yeux petillants de curiositée, la presentation de Sopheria EmptyMer 9 Juil - 11:52

Bienvenue! Je te validerais une fois le code mis, en tout cas, hâte de lire ta prés !
Revenir en haut Aller en bas
https://chalpamga-rpg.forumactif.org
Sopheria
Graine de génie
Sopheria


Messages : 24
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 25
Localisation : En salle de chimie, entre du diazote et de l'arcenique.... Evidament, je ne vaispas boire le mélange...

Carte de membre
Description rapide du Lycéen:

Voici sous vous yeux petillants de curiositée, la presentation de Sopheria Empty
MessageSujet: Re: Voici sous vous yeux petillants de curiositée, la presentation de Sopheria   Voici sous vous yeux petillants de curiositée, la presentation de Sopheria EmptyMer 9 Juil - 14:54

J'ai tout fini!
Revenir en haut Aller en bas
Yukino
Lycéen
Yukino


Messages : 36
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 25
Localisation : Dans mon club bande d'idiots !

Carte de membre
Description rapide du Lycéen:

Voici sous vous yeux petillants de curiositée, la presentation de Sopheria Empty
MessageSujet: Re: Voici sous vous yeux petillants de curiositée, la presentation de Sopheria   Voici sous vous yeux petillants de curiositée, la presentation de Sopheria EmptyMer 9 Juil - 14:55

Superbe présentation ! Je le déplace dans les présentations terminer^^! Je laisse à Shadow le soin de valider le code !!
Revenir en haut Aller en bas
Sopheria
Graine de génie
Sopheria


Messages : 24
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 25
Localisation : En salle de chimie, entre du diazote et de l'arcenique.... Evidament, je ne vaispas boire le mélange...

Carte de membre
Description rapide du Lycéen:

Voici sous vous yeux petillants de curiositée, la presentation de Sopheria Empty
MessageSujet: Re: Voici sous vous yeux petillants de curiositée, la presentation de Sopheria   Voici sous vous yeux petillants de curiositée, la presentation de Sopheria EmptyMer 9 Juil - 14:59

D'accord!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voici sous vous yeux petillants de curiositée, la presentation de Sopheria Empty
MessageSujet: Re: Voici sous vous yeux petillants de curiositée, la presentation de Sopheria   Voici sous vous yeux petillants de curiositée, la presentation de Sopheria Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voici sous vous yeux petillants de curiositée, la presentation de Sopheria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A quoi sa vous fait penser ?
» Formulaire de Présentation
» Présentation de Sulli
» Présentation d'Alexy
» Présentation d'Armin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chalpamga :: La vie du fofo :: Présentation :: Présentations Terminées-
Sauter vers: