Chalpamga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chalpamga

L'histoire se déroule dans un lycée un peu spécial dans lequel les clubs sont à la tête du lycée. l'organisation de l'établissement tourne autour de ces clubs.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rentrée mouvementé (Rp libre)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sopheria
Graine de génie
Sopheria


Messages : 24
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 25
Localisation : En salle de chimie, entre du diazote et de l'arcenique.... Evidament, je ne vaispas boire le mélange...

Carte de membre
Description rapide du Lycéen:

Rentrée mouvementé (Rp libre) Empty
MessageSujet: Rentrée mouvementé (Rp libre)   Rentrée mouvementé (Rp libre) EmptyMer 9 Juil - 21:12

Aujourd'hui n'est pas un jour ordinaire. C'est la rentrée des classes et la tension est palpable.  Entre l'excitation et l'appréhension,  les élèves attendais dans le bruit le discours de la directrice et les noms des classes. Une eleve se détachait du lot pour la raison évidente qu'elle était accompagné d'un tigre au sein de l'établissement. Certains étudiants disais qu'elle était folle,  d'autre audacieux s'approchait de la bête qui les regardais d'un air désintéressé, un troisième groupe se contentait de l'ignorer,  mais une chose est sûre,  elle ne passais pas inaperçus.  Mais cela ne semblait pas la gêner plus que ça. Elle trouvais sa même drôle et s' ammusais à regarder les peux de personnes autour d'elle. Deux personnes retenaient pourtant son intention. La première avait les cheveux blancs et les yeux turquoise....


Dernière édition par Sopheria le Mer 9 Juil - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
La dérangée psychopathe
Shadow


Messages : 29
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 24
Localisation : Dans mon labo!

Carte de membre
Description rapide du Lycéen:

Rentrée mouvementé (Rp libre) Empty
MessageSujet: Re: Rentrée mouvementé (Rp libre)   Rentrée mouvementé (Rp libre) EmptyMer 9 Juil - 21:30

Shadow n'était pas tendue, elle savait qu'elle finirais sans doute dans une bonne classe. Les professeurs avaient tous l'air gentils.
Elle regardait avec attention un point du Hall. Elle ne le lâchait pas et quelques personnes se demandait ce qu'elle pouvait bien fixer. Elle voyait bien quelque chose, mais quoi? Il y avait bien quelque chose , mais quoi?
Elle se perdit dans sa propre imagination et n'entendit pas son nom lorsque la directrice l'appela.
Dans son esprit elle ne voyait que la chose et il n'y avait rien ni personne dans le hall.
Revenir en haut Aller en bas
https://chalpamga-rpg.forumactif.org
Sopheria
Graine de génie
Sopheria


Messages : 24
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 25
Localisation : En salle de chimie, entre du diazote et de l'arcenique.... Evidament, je ne vaispas boire le mélange...

Carte de membre
Description rapide du Lycéen:

Rentrée mouvementé (Rp libre) Empty
MessageSujet: Re: Rentrée mouvementé (Rp libre)   Rentrée mouvementé (Rp libre) EmptyMer 9 Juil - 21:46

Sopheria ne cessait de se demander ce qui était si important pour que l'élève ne réponde pas à l'appelle de la directrice. Finalement, elle décida d'aller à la rencontrer de la jeune fille dans l'idée de la tirée de ses pensées. Mais avant d'aller lui parler, elle décida d'ordonner à son compagnon de rester à son emplacement.

Sopheria- Atlas, tu reste ici, je reviens!
Atlas- Grrr?
Sopheria- Je vais voir quelqu'un et je suis pas sûr qu'elle apprécie ta présence...
Atlas- *La regarde avec un air triste*
Sopheria- Bon ok tu viens, mais soit discret...

Le tigre et sa jeune maîtresse se dirigèrent donc ensemble vers la rêveuse. Arriver à son niveau, Sopheria posa la main sur son épaule en disant "La directrice t'a appelée"
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
La dérangée psychopathe
Shadow


Messages : 29
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 24
Localisation : Dans mon labo!

Carte de membre
Description rapide du Lycéen:

Rentrée mouvementé (Rp libre) Empty
MessageSujet: Re: Rentrée mouvementé (Rp libre)   Rentrée mouvementé (Rp libre) EmptyMer 9 Juil - 22:01

Shadow sursauta d'un coup et se retourna vers l'inconnue et son joli petit (?) Tigre.
"-Qu..QUOI?!"
De suite, elle leva la main, puis se leva et cria:
"-JE SUIS LA" !
Toute le hall sursauta et se tourna vers la petite blanche qui rouvrit ses grands yeux turquoise et sa peau prit un teint rosé.
Elle se rassit en se mettant en position fœtale.
Revenir en haut Aller en bas
https://chalpamga-rpg.forumactif.org
Sopheria
Graine de génie
Sopheria


Messages : 24
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 25
Localisation : En salle de chimie, entre du diazote et de l'arcenique.... Evidament, je ne vaispas boire le mélange...

Carte de membre
Description rapide du Lycéen:

Rentrée mouvementé (Rp libre) Empty
MessageSujet: Re: Rentrée mouvementé (Rp libre)   Rentrée mouvementé (Rp libre) EmptyMer 9 Juil - 22:04

Sopheria- Je pense que tu attirerait moins l'attention en t'asseillant normalement...
Atlas-*Pose sa tête sur les pied de Shadow* Grrrr
Sopheria- Je peux m'assoir ici?
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
La dérangée psychopathe
Shadow


Messages : 29
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 24
Localisation : Dans mon labo!

Carte de membre
Description rapide du Lycéen:

Rentrée mouvementé (Rp libre) Empty
MessageSujet: Re: Rentrée mouvementé (Rp libre)   Rentrée mouvementé (Rp libre) EmptyMer 9 Juil - 22:12

Shadow poussa gentiment la tête du tigre et sortit un petit peu sa tête de ses jambes.
"- Si tu veux..."
Elle resta dans sa position et caressait la tête du tigre avec ses pieds.
Revenir en haut Aller en bas
https://chalpamga-rpg.forumactif.org
Sopheria
Graine de génie
Sopheria


Messages : 24
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 25
Localisation : En salle de chimie, entre du diazote et de l'arcenique.... Evidament, je ne vaispas boire le mélange...

Carte de membre
Description rapide du Lycéen:

Rentrée mouvementé (Rp libre) Empty
MessageSujet: Re: Rentrée mouvementé (Rp libre)   Rentrée mouvementé (Rp libre) EmptyMer 9 Juil - 22:27

Sopheria- Merci *s'assoit*

La directrice avait fini l'appele et son discours commentait à prendre une tournure étrange...

Directrice- Bien, maintenant que chacun commait sa classe, nous alors commencer l'épreuve de début d'année!

Un brouhaha se fit entendre. Les élèves se demandait ce que voulait dire la directrice Il ne fallut pas beaucoup de temps pour que cette dernière s' explime sur le sujet

Directrice- Ne vous en faites pas il ne s' agit pas d'un examen, mais d'une chasse au trésor dont le prix n'est autre que vos emploi du temps. Vous allez recevoir une carte et un indice sur le prochain endroit où vous rendre. Ses indices vous mèneront à vos emploi du temps respectifs. La première classe aura le droit de fonder 3 nouveau clubs pour le lycée. Venez chercher vos affaires et c'est parti!

Des lors, une masse d'élèves se son précipité vers l'estrade afin de recevoir la carte de l'établissement et le précieux indice qui pourrait leur donner l'avantage. Sopheria, elle, restait calmement sur sa chaise à attendre que la foule se disperse.

Revenir en haut Aller en bas
Yukino
Lycéen
Yukino


Messages : 36
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 25
Localisation : Dans mon club bande d'idiots !

Carte de membre
Description rapide du Lycéen:

Rentrée mouvementé (Rp libre) Empty
MessageSujet: Re: Rentrée mouvementé (Rp libre)   Rentrée mouvementé (Rp libre) EmptyVen 11 Juil - 21:10

Yukino, qui était au fond de la salle, commença à avancez en direction de l'estrade, pour recevoir elle aussi les précieux indices. Bien qu'il y avait foule devant l'estrade, d'autres arrivèrent encore par derrière. L'un d'eux bouscula Yukino qui heurta l'élève qui était rester calmement assise sur sa chaise.

Yukino - Je suis désolée. Vous n'avez pas eu mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Sopheria
Graine de génie
Sopheria


Messages : 24
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 25
Localisation : En salle de chimie, entre du diazote et de l'arcenique.... Evidament, je ne vaispas boire le mélange...

Carte de membre
Description rapide du Lycéen:

Rentrée mouvementé (Rp libre) Empty
MessageSujet: Re: Rentrée mouvementé (Rp libre)   Rentrée mouvementé (Rp libre) EmptyVen 11 Juil - 21:22

Quand Sopheria se fit bousculer par la jeune fille brunes, Atlas c'est lever rapidement et c'est mis à rugir face à la malheureuse. La maîtresse du tigre réagit au quard de tour

Sopheria- Atlas! Laisse-la! *Se tourne vers Yukino* Non ne j'ai pas eu mal...
Atlas- Grrrr...
Sopheria- Sa suffit, elle à rien fait!
Atlas- *retourne sur les pieds de Shadow*
Sopheria- Excuser-le, il est très protecteur...
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Cupidon du lycée
Destinée


Messages : 3
Date d'inscription : 08/07/2014
Localisation : A la fenetre en train de regarder les couples que j'ai former se balader en se tenant la main

Carte de membre
Description rapide du Lycéen:

Rentrée mouvementé (Rp libre) Empty
MessageSujet: Re: Rentrée mouvementé (Rp libre)   Rentrée mouvementé (Rp libre) EmptyVen 11 Juil - 21:59

Destinée-Bonjour c'est ou la chasse dit telle a la jeune fille au tigre
Revenir en haut Aller en bas
Krystal
L'adoratrice de peluches
Krystal


Messages : 48
Date d'inscription : 08/07/2014

Rentrée mouvementé (Rp libre) Empty
MessageSujet: Re: Rentrée mouvementé (Rp libre)   Rentrée mouvementé (Rp libre) EmptySam 12 Juil - 20:30

Krystal s'était procurée la carte, ainsi que l'indice qui lui seraient nécessaires pour la chasse au trésor. Elle n'était pas tellement motivée pour gagner et cela se lisait sur son visage qui était étonnamment inexpressif.
La jeune fille quitta l'épaisse foule d'élèves pour ensuite partir à la recherche de l'emploi du temps. Elle n'appréciait que peu cette idée de chasse au trésor qui, selon elle,
n'était qu'une perte de temps.
Elle soupira d'ennui tout en commençant à chercher, sans réellement chercher. Elle ne faisait que visiter le lycée, en fait.
Finalement, cette chasse au trésor servira au moins à nous faire visiter le lycée...,pensa Krystal.
Elle continua sa route dans l'établissement, traînant lentement les pieds sur le carrelage. Ennuyée par la monotonie du premier étage, elle emprunta les escaliers pour aller visiter le deuxième, sans chercher l'emploi du temps. Dès la première marche, elle trébucha. Honteuse, elle se releva rapidement et essuya son uniforme. Après sa chute, elle monta les escaliers.
Une fois au deuxième étage, la jeune fille se tourna vers la peluche en forme de poussin qui siégeait sur son épaule.

Cela n'a vraiment aucun intérêt, n'est-ce pas?
Elle prit sa peluche dans ses mains et la fixa.
Si seulement tu pouvais me répondre..., pensa-t-elle à voix haute.
Elle caressa le poussin et le replaça sur son épaule.

La jeune fille en avait marre de tourner en rond dans ce lycée. Cette chasse au trésor l'ennuyait réellement et l'énervait. Arrivée à la salle de philosophie, elle frappa à la porte, espérant que personne ne réponde, n'imaginant pas quel professeur pouvait enseigner dans ce lycée aussi étrange. Malheureusement pour elle, le professeur de philosophie ouvrit la porte.

Qu'est-ce que tu veux?demanda-t-il.
La jeune fille hésita avant de répondre. Le professeur portait une chemise hawaïenne, ouverte, avec un bermuda. Il avait aussi une mitaine à la main droite, ainsi qu'un collier avec un pendentif, assez grand, en forme de croix. Qui plus est, il fumait.

Je... Visite le lycée... Je devrais participer à la chasse au trésor mais cela est trop ennuyant... Alors je me balade, ce qui me permet de visiter et de savoir à quoi m'attendre,répondit Krystal naturellement tout en continuant d’observer le professeur. Elle venait de remarquer qu'il portait des sandales.
Ce type est vraiment prof dans ce lycée?!se demanda la jeune fille.
Tandis qu'elle doutait de la profession de son interlocuteur, ce-dernier tendit le bras pour prendre la peluche poussin de Krystal. Lorsqu'il retira la peluche de l'épaule de la jeune fille, celle-ci eut un sursaut.

Elle est mignonne, cette peluche !dit le professeur.
Rendez-la moi, Monsieur !ordonna Krystal en tendant le bras, en attente de sa précieuse peluche.J'y tiens beaucoup et je n'accepte pas que les gens me le prennent.
Le professeur la regarda bizarrement puis déposa soigneusement la peluche dans le creux de sa main avant de retourner dans sa salle.
La jeune fille caressa doucement sa peluche et la replaça délicatement sur son épaule.

Désolée de t'avoir fait subir cela.dit Krystal à sa peluche tout en continuant la chasse au trésor visite.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
La dérangée psychopathe
Shadow


Messages : 29
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 24
Localisation : Dans mon labo!

Carte de membre
Description rapide du Lycéen:

Rentrée mouvementé (Rp libre) Empty
MessageSujet: Re: Rentrée mouvementé (Rp libre)   Rentrée mouvementé (Rp libre) EmptyMar 15 Juil - 11:40

Shadow n'avait pratiquement pas bougée de sa place, toujours en position fœtale sur sa chaise. Elle avais toujours le tigre sur ses pieds, elle l'aimait bien, ça la réchauffait. En entendant le Brouhaha que causait la moitié du Lycée, Shadow releva la tête timidement avant de se lever très vite, en poussant sans le faire exprès  la grosse peluche. Elle se baissa et lui caressa la tête avant de s'excuser brièvement.
Elle attendit qu'il n'y est plus personne pour aller chercher sa carte et l'indice.
Elle ne comprenait pas trop qu'elle club pourrait-t-elle fondée si sa classe gagnait.
Elle se précipita vers le premier étage et consulta sa carte.

"C'est ... A gauche ? Ne?"
Elle regarda de tout les cotés avant de s'aventurer dans les longs couloirs du Lycée.
Elle n'avait aucune idées d'où elle était. Elle ne pensait pas que le Lycée était si grand.
Shadow n'avait croisée aucun élève. ça l'inquiétait un petit peu, elle aurait bien voulut de l'aide.
Lorsqu'elle s'aventura un peu plus loin dans le couloir, elle entendit du bruit , une dispute même. Les deux voix quelle entendait étaient des voix masculines.

"Mais c'était a droite! T'es vraiment nul Alexy!"
"C'était pas possible! J'était poursuivi par un monstre! C'est toi qui est nul!"
Un... Un monstre?
"C'est pas un monstre c'est ton familier! Rends moi ca !"
"Ton jeu est nul de toute façon, on y comprend rien."
Ah... Ce n'était qu'un jeu...
Shadow souffla, puis s'avanca dans la salle ou étaient les deux voix.
Elle vit deux Garçons, qui se ressemblaient comme deux gouttes d'eau. Sauf que l'un avait des cheveux brun, tout ce qu'il y a de plus normal, mais l'autre avait étrangement des cheveux bleus.
Ils étaient assis a une table, le brun avait une console a la main, l'autre lui tournait le dos.

"Escusez moi..."
Les deux garçons se retournèrent précipitamment un peu surpris de la venue de la jeune fille.
"Tiens, t'es nouvelle? Tu devrais pas être a la chasse aux trésor?"
"Euh.... Si, mais je me suis perdue..."
Le bleu Rigola et s'approcha.
"Attends, on va t'aider! "
Il se mis au dessus de l'épaule de Shadow qui ne bougeait plus...
Le garçon regarda la carte puis leva la tête vers le brun.

"Viens Armin , au lieu de jouer a ton jeu stupide!"
Armin se leva avant de posée sa console.
"Il n'est pas stupide!"
Les deux garçons se retrouvèrent au dessus de chaque épaules de la jeune fille qui vira au rouge pivoine.
"Elle est bizarre ta carte..." Fit Le bleu.
Le brun regarda de plus en plus prés.
"C'est normal! Elle est a l'envers, on va pas aller loin comme ca ... "


Dernière édition par Shadow le Mer 23 Juil - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://chalpamga-rpg.forumactif.org
Sopheria
Graine de génie
Sopheria


Messages : 24
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 25
Localisation : En salle de chimie, entre du diazote et de l'arcenique.... Evidament, je ne vaispas boire le mélange...

Carte de membre
Description rapide du Lycéen:

Rentrée mouvementé (Rp libre) Empty
MessageSujet: Re: Rentrée mouvementé (Rp libre)   Rentrée mouvementé (Rp libre) EmptyMar 15 Juil - 19:30

Dans le hall, il n'y avait presque plus personnes, la plupart des nouveaux élèves était parti dans le collège pour la chasse, mais Sopheria, qui était encore et toujours sur sa chaise, ne semblait pas décidé à bouger. La directrice decendi de la seine installer pour son discours et vint parler à la jeune fille qui caressait son tigre

Directrice- Tu vas pas à la chasse au trésor?
Sopheria- A quoi sa sert, on sait où sont tous les indices...
Directrice- Bah vas au moins aidez les autres!
Atlas- Grr! *Se lève*
Sopheria- D'accord,  j'y vais,  mais c'est bien parce qu'Atlas veux y aller... Bon, on y va?
Atlas- Roar!

A ces mots,  Sopheria monta sur le dos de son tigre et se mit à vagabonder alleratoirement  dans le vaste lycée.

--------
Je met à votre disposition le premier indice

"Entre les flacon et les mélange
Étant bien entouré
Entre tout les danger
Je suis embouteillée
Je suis ce que vous cherchez
Et je pourrais vous aider
Si toutefois vous arrivez à me trouver..."
Revenir en haut Aller en bas
Yukino
Lycéen
Yukino


Messages : 36
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 25
Localisation : Dans mon club bande d'idiots !

Carte de membre
Description rapide du Lycéen:

Rentrée mouvementé (Rp libre) Empty
MessageSujet: Re: Rentrée mouvementé (Rp libre)   Rentrée mouvementé (Rp libre) EmptyMar 15 Juil - 22:16

Yukino qui a pu récuperer sa carte et les indices, commenca sa recherche. Elle entra dans le batiment principale du lycée et avanca tout en regardant sa carte.

Yukino - Voyons la carte... Monter au 1er étage, tourner à gauche...

Aussitôt dit, aussitôt fait, la voilà au 1er étage puis elle tourna à gauche. 2 portes se trouvait devant elle, elle choisit de prendre celle de droite. Elle ouvre la porte est...

Yukino - Ah ! Un indice !
Yukino lit l'indice :
"Entre les flacon et les mélange
Étant bien entouré
Entre tout les danger
Je suis embouteillée
Je suis ce que vous cherchez
Et je pourrais vous aider
Si toutefois vous arrivez à me trouver..."

Yukino - Entre les flacons et les mélanges... *illumination* je sais !

Yukino sortit de la salle en toute hâte et percuta quelqu'un.

Yukino - Aïe...
??? - Je suis désolé vous n'avez rien ?
Yukino - Oui tout va bien...

Yukino releva la tête et vis un beau jeune blond. Celui-ci lui tendu sa main afin de l'aider a se relever. Yukino tend elle aussi sa main afin d'attraper la sienne et se relève en rougissant.

Yukino - Je suis désoler c'est de ma faute je n'ai pas regarder où j'allais...
??? - Non ne vous inquiètez pas. Je m'appelle Kurapika Kuruta.
Yukino - Je suis Yukino Amanori. Enchanter de vous rencontrer *rougit* (courbette?)
Kurapika - Moi de même. Bon je pense que je vais y aller...
Yukino - Hum... Attendez...! Si sa ne vous dérange pas, vous voulez bien que l'on fasse équipe pour cette recherche...?
Kurapika - Bien sûr^^! C'est une bonne idée nous serons plus efficace à 2.
Revenir en haut Aller en bas
Krystal
L'adoratrice de peluches
Krystal


Messages : 48
Date d'inscription : 08/07/2014

Rentrée mouvementé (Rp libre) Empty
MessageSujet: Re: Rentrée mouvementé (Rp libre)   Rentrée mouvementé (Rp libre) EmptyLun 4 Aoû - 16:44

Après avoir, une nouvelle fois, replacé sa peluche sur son épaule, Krystal, pourtant peu motivée, eut soudainement l'idée du club qu'elle créerait si elle gagnait la chasse au trésor qu'elle n'appréciait normalement que peu. Elle reprit sa peluche dans sa main, maintenant motivée pour gagner.
On va gagner cette course ! Je sais quel club je vais crée ! Enfin tu pourras vivre ! s'enthousiasma la jeune fille, les yeux brillants.
C'est alors qu'elle se mit à la recherche du premier indice, étrangement déterminée à gagner cette chasse au trésor.

Au bout de seulement quelques minutes de recherche, elle vit deux lycéens, sûrement des élèves qui participaient à la chasse au trésor. N'étant pas réellement décider à chercher, elle entra donc dans cette pièce et aperçut l'indice.
"Entre les flacons et les mélanges,
Étant bien entouré
Entre tous les dangers
Je suis embouteillé.
Je suis ce que vous cherchez
et je pourrais vous aider
Si, toutefois, vous arrivez à me trouver",
lit Krystal sur le grand tableau à craie de la pièce.
La jeune fille se concentra sur l'indice, cherchant à résoudre l'énigme. Elle resta dans la salle, la porte ouverte pendant plusieurs minutes puis elle sursauta et reprit, encore une fois, sa peluche dans ses mains.

Je crois que j'ai trouvé ! Mais j'ai un doute, je vais tenté deux salles... Où ai-je mis la carte? se demanda-t-elle en regardant dans ses poches après avoir reposé sa peluche sur son épaule. Ah, la voilà !
Elle prit sa carte entre ses deux mains, après l'avoir dépliée, et chercha les salles où pouvaient éventuellement se trouver le second/deuxième indice.

Elle observa la carte pendant un certain temps avant de trouver, enfin la salle qui l'intéressait. Fière d'elle, elle se se dirigea vers la salle, regardant la carte de temps à autre, souriante.

Sur sa route, elle croisa une jeune fille, sûrement élève aussi. Elle était un petit peu plus grande que Krystal, ses cheveux étaient bleu clair et bouclés, attachés en deux couettes, une de chaque côté de sa tête. Ses yeux étaient également bleu clair. Quand elles se croisèrent, celle aux cheveux bleus ne dit rien, fixant sa carte.

Tu participe à la chasse au trésor?lui demanda Krystal.
Elle la regarda bizarrement, détachant le regard de la carte.
Oui. Mais je ne trouve pas la salle que je cherche, répondit-elle d'une petite voix.
Krystal la regarda. Elle ne savait pas si elle pouvait s'aider de quelqu'un pour gagner cette chasse au trésor.

Tu as déjà trouvé le premier indice? Si tu veux, on peut chercher la salle ensemble, lui proposa-t-elle, souriante.
Oui, je l'ai trouvé, dit-elle en hochant la tête en signe d'affirmation. Pourquoi pas, on pourra s'aider comme ça, continua-t-elle, naïvement selon Krystal.
Ah, et, je m'appelle Krystal, et toi?
Je m'appelle Luna,
termina-t-elle.
Après cela, les deux jeunes filles partirent ensemble à la recherche du second indice.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rentrée mouvementé (Rp libre) Empty
MessageSujet: Re: Rentrée mouvementé (Rp libre)   Rentrée mouvementé (Rp libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentrée mouvementé (Rp libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chalpamga :: Lycée :: Le hall-
Sauter vers: