Chalpamga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chalpamga

L'histoire se déroule dans un lycée un peu spécial dans lequel les clubs sont à la tête du lycée. l'organisation de l'établissement tourne autour de ces clubs.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ♥~~Le cupidon est enfin la~~♥

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Destinée
Cupidon du lycée
Destinée


Messages : 3
Date d'inscription : 08/07/2014
Localisation : A la fenetre en train de regarder les couples que j'ai former se balader en se tenant la main

Carte de membre
Description rapide du Lycéen:

♥~~Le cupidon est enfin la~~♥ Empty
MessageSujet: ♥~~Le cupidon est enfin la~~♥   ♥~~Le cupidon est enfin la~~♥ EmptyVen 11 Juil - 10:02



 

Fiche d'Identité

Nom
   
Déstinée
  Âge
   
15 ans
  Sexe
   
Feminin
  Orientation Sexuelle
   
On s'en fiche si on fille le parfait amour! Meme si je préfèrerait être avec un homme... Donc hétéro je suppose?
  Club
   
Expert Soul!
  Grade
   
Membre simple



 

Déstinée a des cheveux châtains qui descendent sur ses épaules qu'elle attache en deux couettes. Elle a des yeux chocolats. Elles portes des lunettes, mais pas parce qu'elle est n'y voie rien, pour justement ne pas voir les liens émotionnels des gens qu'elle voie parfaitement sans ses lunettes.

Physique



 

 
Elle est amicale est serviable en temps normal. Quand elle enlève ses lunettes, elle devient une fanatique de l'amour et fais se rencontrer des personnes qui n'on rien a voir mais qui sont "compatible" selon elle
                                   

Caractère




 

Déstinée a été élevée par ses parents, un père PDJ d'une usine d'extraction de diamant et une mère styliste de renommée. On peut pas dire que son enfance était particulièrement triste, mais en tant que fille unique, elle se sentait seule. Le seul sentiment collectif qu'elle connaissais était celui qui était toujours mentionnée dans les livres: L'amour. Ce sentiment étranger la passionnais autant que les fils qu'elle voyais nouée sur les petit doigts des gens et leurs différentes couleurs. Puis un jour, elle se rendit enfin compte que ses fils était en fait les liens plus ou moins fort qui reliait les gens. Mais les voir sans cesse les perturbait... C'est pour cela qu'elle a décider de porter des lunettes meme si elles ne lui sont pas utiles, avec une monture rouge qu'il la déterminée a un jour voir les fils rouges partout ou elle passerais. Plus tard, elle eu 15 ans et elle choisis comme lycée celui qui était réputée pour regrouper les étudiants les plus fous du pays, en pensais qu'ils était fous amoureux. Inutile de dire qu'elle fut vite déçu de ne point voir cela. Mais son objectif reste le meme malgré tout. Attention célibataires, vous n'aller pas le rester longtemps!

Histoire



 

Prénom
   Marie Dupont
   Âge
   
Je sais plus mais il y a 3 chiffres dedans
  Comment as-tu connu le forum ?
   Par So-chan! (Sopheria)
   Comment le trouves-tu ?
   Trop marrant
   Code du réglement
   Valid by Krystal
   

Et moi, qui suis-je ?

 
Code par MyNameIsTanalia sur Epicode.


 
Revenir en haut Aller en bas
Krystal
L'adoratrice de peluches
Krystal


Messages : 48
Date d'inscription : 08/07/2014

♥~~Le cupidon est enfin la~~♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥~~Le cupidon est enfin la~~♥   ♥~~Le cupidon est enfin la~~♥ EmptyVen 11 Juil - 10:31

J'ai validé le code ! Je mets ta prez' dans les présentations terminées !
Revenir en haut Aller en bas
 
♥~~Le cupidon est enfin la~~♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chalpamga :: La vie du fofo :: Présentation :: Présentations Terminées-
Sauter vers: