Chalpamga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chalpamga

L'histoire se déroule dans un lycée un peu spécial dans lequel les clubs sont à la tête du lycée. l'organisation de l'établissement tourne autour de ces clubs.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 •Murders In The Snow•

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Krystal
L'adoratrice de peluches
Krystal


Messages : 48
Date d'inscription : 08/07/2014

•Murders In The Snow• Empty
MessageSujet: •Murders In The Snow•   •Murders In The Snow• EmptyMer 13 Aoû - 19:30

Bonjour/Bonsoir tout le monde !

Si j'ai crée ce sujet, c'est pour vous montrer une petite histoire que j'ai écrite pendant mes trois semaines en Bretagne. Ce n'est qu'un début et je pense modifier quelques petits trucs mais j'aimerai d'abord avoir quelques avis.

Comme dit ci-dessus, l'histoire est assez courte et pourrait être assimilée à une simple nouvelle. Je pense donc faire une recueil de nouvelles, toutes racontant des meurtres, qu'ils soient réalisés normalement ou non. C'est un thème un peu spécial mais j'ai tellement l'habitude de regarder des émissions comme "Enquêtes criminelles" que j'en suis venue à avoir envie d'écrire des histoires contenant des meurtres, des enquêtes et tout, et tout...

Bref, voici la petite nouvelle en question :

Spoiler:

Pour pouvoir bien la modifier, j'aimerais des critiques constructives. Les simples "J'aime" ou "J'aime pas" ne seront pas acceptés. Je tiens aussi à préciser que je n'ai pas encore terminé de l'écrire, comme vous pourrez le constater en la lisant; la fin est un peu sèche^^.

Voilà voilà, j'espère que cette histoire sera appréciée !
Revenir en haut Aller en bas
Yukino
Lycéen
Yukino


Messages : 36
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 25
Localisation : Dans mon club bande d'idiots !

Carte de membre
Description rapide du Lycéen:

•Murders In The Snow• Empty
MessageSujet: Re: •Murders In The Snow•   •Murders In The Snow• EmptySam 30 Aoû - 10:22

L'histoire est très intéressante et bien développé, quoi que en effet cette histoire sois triste, elle a été formidablement bien écrite, tous les détails sont là.
Revenir en haut Aller en bas
Krystal
L'adoratrice de peluches
Krystal


Messages : 48
Date d'inscription : 08/07/2014

•Murders In The Snow• Empty
MessageSujet: Re: •Murders In The Snow•   •Murders In The Snow• EmptyMer 3 Sep - 10:36

Oh, quelqu'un a commenté. !

Ça fait plaisir, merci ! je suis en train de travailler la fin, j'essaierais de la finir le plus rapidement possible pour pouvoir commencer deux autres histoires.

J'aime beaucoup écrire des histoires tristes et développer les sentiments que peuvent exprimer les personnages dans ces histoires. Je préfère aux choses joyeuses, qui finissent bien.

Je suis contente que mon histoire plaise. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





•Murders In The Snow• Empty
MessageSujet: Re: •Murders In The Snow•   •Murders In The Snow• Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
•Murders In The Snow•
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chalpamga :: Hors-Forum :: Espace des écrivains-
Sauter vers: