Chalpamga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chalpamga

L'histoire se déroule dans un lycée un peu spécial dans lequel les clubs sont à la tête du lycée. l'organisation de l'établissement tourne autour de ces clubs.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 ~Quelques nouveautés~

Aller en bas 
AuteurMessage
Krystal
L'adoratrice de peluches
Krystal


Messages : 48
Date d'inscription : 08/07/2014

~Quelques nouveautés~ Empty
MessageSujet: ~Quelques nouveautés~   ~Quelques nouveautés~ EmptyMer 1 Oct - 17:47

Bonjour tout le monde !

Je tiens à vous informer de quelques petites modifications que je me suis permise de faire sur le forum. Ce sont que des petits détails, rien ne touchant au design ou autres choses comme ça.

Je ne sais pas si vous l'avez remarqué mais un système de points a été mis en œuvre. Pour avoir un maximum de points, il suffit de poster un maximum de messages et créer un maximum de sujets. Rien de bien compliquer.

A aussi été mise en œuvre la réputation. Pour que votre réputation augmente, les membres doivent voter. Pour voir comment voter, regardez le fichier joint.
Les membres ont aussi la possibilité de faire vote négatif s'ils désapprouvent votre message et alors votre réputation deviendra négative.
La réputation pourra être utile pour les administrateurs pour juger les membres éventuellement grossiers, etc...
Je tiens aussi à préciser qu'on ne vote pas positivement pour quelqu'un juste parce que c'est notre ami(e) mais bien parce qu'on est de son avis et qu'on approuve ce qu'il/elle dit. De même pour les votes négatifs, merci de ne pas les utiliser à bêtement.

J'ai aussi pris la peine de rajouter un avatar par défaut ainsi qu'un avatar pour les invités. J'en ai mis un mais si vous avez une suggestion, que vous voulez mettre un avatar que vous avez fait, il vous suffira de demander à l'équipe d'administration. Cependant, il faut que l'avatar en question respecte le règlement.

Pour finir, j'ai permis aux membres de pouvoir créer un maximum de 3 comptes avec la même adresse IP.

Si quelqu'un a des remarques à faire quant à ces modifications, merci d 'en faire part sur le sujet !
Fichiers joints
~Quelques nouveautés~ AttachmentRéputation Chalpamga.png
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(209 Ko) Téléchargé 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
~Quelques nouveautés~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chalpamga :: Administration :: Nouveautés-
Sauter vers: