Chalpamga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chalpamga

L'histoire se déroule dans un lycée un peu spécial dans lequel les clubs sont à la tête du lycée. l'organisation de l'établissement tourne autour de ces clubs.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Chalpamga , un club en deux parties!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shadow
La dérangée psychopathe
Shadow


Messages : 29
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 24
Localisation : Dans mon labo!

Carte de membre
Description rapide du Lycéen:

Chalpamga , un club en deux parties!  Empty
MessageSujet: Chalpamga , un club en deux parties!    Chalpamga , un club en deux parties!  EmptyMar 8 Juil - 18:04

♪ Nom du Club ♫:  Chalpamga
♫En quoi consiste-t-il? ♪
Tout d'abord, les deux Reines de ce Club célèbrent le culte de la Fourchette. Les deux Reines adorent les alpagas, les pandas, les pingouins, Papy François et comme dit ci-dessus, la Fourchette.

1ere Partie : La partie "Adoration des Peluches" regroupent des fans de peluches qui souhaitent leur prise du pouvoir. Dans cette partie, les membres chouchoutent les peluches, les cosplayent et réalisent des expériences pour les rendre vivantes.
2eme Partie:
Dans cette partie, Les membres se regroupent en essayant de transformer des Humains en Peluches, de nombreuses expériences y sont menée, comme la dissection de Peluche et d'Humain. Évidement, pas de scalpels ni de Couteaux, mais des fourchettes!  
Le soir, les deux groupes ce regroupent et font un rapport de leur avancement dans la conquête des peluches.
♪Combien de membres peuvent l’intégrer?♫ 20 membres, 10 de chaque partie.
♫Dress code?♪ Aucun Dress Code spécial nécessité.
♪Liste des Membres ?♫
Les deux Reines:
Krystal & Shadow
Les 2 princesses/ Princes
//
Les Sous-Fifres
//
♫Dans quelle salle? ♪ La salle d'Arts-Plastiques (pour la première Partie)/ La Salle de Bio (pour la seconde Partie)

Revenir en haut Aller en bas
https://chalpamga-rpg.forumactif.org
Krystal
L'adoratrice de peluches
Krystal


Messages : 48
Date d'inscription : 08/07/2014

Chalpamga , un club en deux parties!  Empty
MessageSujet: Re: Chalpamga , un club en deux parties!    Chalpamga , un club en deux parties!  EmptyDim 28 Sep - 10:24

Coucou !

J'ai modifié quelques petits trucs. Il manquait une majuscule quelque part, surement à cause de mon clavier qui bug... et une petite faute^^.
Aussi, j'ai rajouté les pingouins, niveau adoration.

Après, niveau du Dress Code, on laisse vide?
Et, il faudrait peut-être mettre d'autre grade. Parce que "Sous-fifres", ça va pas attirer les gens x).

Voili voilou, j'ai dit tout ce que j'avais à dire !
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Lycéen
Iris


Messages : 3
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 23
Localisation : En Cours ^.^

Chalpamga , un club en deux parties!  Empty
MessageSujet: Re: Chalpamga , un club en deux parties!    Chalpamga , un club en deux parties!  EmptyDim 28 Sep - 11:56

Je voudrais m'y inscrire *-* Je voudrais être dans la 1ere partie "Adoration des peluches"
Revenir en haut Aller en bas
Krystal
L'adoratrice de peluches
Krystal


Messages : 48
Date d'inscription : 08/07/2014

Chalpamga , un club en deux parties!  Empty
MessageSujet: Re: Chalpamga , un club en deux parties!    Chalpamga , un club en deux parties!  EmptyDim 28 Sep - 11:59

Il faut d'abord que tu postes et termines ta présentation. Aussi, il faudra que tu utilises le formulaire disponible ICI
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
La dérangée psychopathe
Shadow


Messages : 29
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 24
Localisation : Dans mon labo!

Carte de membre
Description rapide du Lycéen:

Chalpamga , un club en deux parties!  Empty
MessageSujet: Re: Chalpamga , un club en deux parties!    Chalpamga , un club en deux parties!  EmptyMer 1 Oct - 20:21

On avait dit Princesse non? ensuite .. Sbire? Et...voila...
Revenir en haut Aller en bas
https://chalpamga-rpg.forumactif.org
Krystal
L'adoratrice de peluches
Krystal


Messages : 48
Date d'inscription : 08/07/2014

Chalpamga , un club en deux parties!  Empty
MessageSujet: Re: Chalpamga , un club en deux parties!    Chalpamga , un club en deux parties!  EmptyDim 5 Oct - 10:26

Mais les gens pourraient aussi choisir le rang, non?
Par exemple, comme dans une équipe médicale pour la seconde partie du club, il faudrait un anesthésiste, un chirurgien et tout et tout...
Pour ma partie, il faudrait des gens qui fassent les cosplays de leurs mains, ou ce genre de trucs. O pourrait faire en sorte qu'il y ait des endroits spéciaux pour apporter des soins aux peluches et seulement quelques personnes seraient en charge de cet endroit.
Après, c'est sûr qu'il peut y avoir deux princesses, étant donné qu'il y a deux Reines Suprêmes.  

Petite New :

Voici la carte de membre du club :
Chalpamga , un club en deux parties!  420391Chalpamaga

Merci de vous faire recenser en tant que membre rapidement avoir fini votre présentation pour que je puisse vous donner votre carte !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chalpamga , un club en deux parties!  Empty
MessageSujet: Re: Chalpamga , un club en deux parties!    Chalpamga , un club en deux parties!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chalpamga , un club en deux parties!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Gazette du club de Journalisme
» Formulaire de Présentation de votre Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chalpamga :: La vie du fofo :: Votre club!-
Sauter vers: