Chalpamga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chalpamga

L'histoire se déroule dans un lycée un peu spécial dans lequel les clubs sont à la tête du lycée. l'organisation de l'établissement tourne autour de ces clubs.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Shadow une ombre parmi la Lumière [en cour]

Aller en bas 
AuteurMessage
Shadow
La dérangée psychopathe
Shadow


Messages : 29
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 24
Localisation : Dans mon labo!

Carte de membre
Description rapide du Lycéen:

Shadow une ombre parmi la Lumière  [en cour] Empty
MessageSujet: Shadow une ombre parmi la Lumière [en cour]   Shadow une ombre parmi la Lumière  [en cour] EmptyMar 8 Juil - 17:20



 

Fiche d'Identité

Nom
   
Shadow
  Âge
   
15 ans
  Sexe
   
  Orientation Sexuelle
   
Sais pas
  Club
   
Chalpamga
  Grade
   
Reine Suprême de la Fourchette



 

Shadow est une jolie fille aux yeux bleu turquoise penchant vers le vert. Elle a de longs cheveux blancs qui lui arrivent au début des cuisses. Deux de ses mèches ressemblent à des oreilles de chat et elle a une houppette. Elle a un chouchou sur l'une de ses nombreuses mèches. Ce chouchou a une forme de croix entouré de deux ronds. Le chouchou est de couleur noire/brune. Lorsqu'elle ne porte pas son uniforme, elle s'habille de façons diverses et variées.

Physique



 


Shadow est une fille plutôt timide quand elle est avec des gens qu'elle ne connait pas. Mais Elle est Schizophrène mais elle n'en a pas conscience.
Elle adore le moment ou elle va dans son club, mais ne se souvient pas ce qu'elle a fait dedans. Elle pense qu'elle n'a fait que Câliner des peluches et personne ne la contredit lorsqu'elle en parle.

Caractère




 

Il était une fois, dans un petit village aux alentours de Tokyo, un joli magasin était très populaire auprès des enfants. Dans ce magasin, on y fabriquait à la main des peluches en tous genres, des petites, des moyennes, des grandes, des animaux ou des humains, etc... Les fondateurs du magasins étaient très proches, ils avaient chacun une fille qui, toutes les deux, étaient tout aussi proches.
Elles s'appelaient Krystal et Shadow. Elles vouaient leur vie au culte de la Fourchette. Pourquoi?
Un jour, lors d'un voyage scolaire, les deux amies étaient cote a cote dans le Bus, et commençaient a parler d'une fiction. La fiction en question parlait d'un pique nique entre un garçon quelconque et le personnage de Krystal. Soudainement, Shadow la coupa en criant «Y a qu'une seule Fourchette!!!». De là naquit le culte de la Fourchette, le seul et unique Dieu aux yeux des deux jeunes filles.

Un jour, le magasin des parents de Shadow et Krystal fit subitement faillite. Les deux filles, sous le choque, ne purent plus sortir de leur chambre. Elles perdirent contact et les parents s'éloignèrent aussi. Les deux jeunes filles ne se voyaient plus.

Suite à cela, Shadow devint associable et presque agressive avec ses proches. Elle fut atteinte de troubles d’attention, de concentration, manque de tolérance à l’effort, troubles de mémoire ainsi que de troubles des fonctions exécutives, ce qui déclencha sa schizophrénie.
Lors d'un voyage en famille à Paris, elle poussa ses deux parents du haut d'un pont.
Après le meurtre , elle fuit sont crime mais elle fut retrouvée quelques jours après et quand elle rentra au Japon, elle assista a leur enterrement, et se mit a rire machiavéliquement.
Depuis ce jour, elle fut victime d'hallucinations, de délires. Son comportement devint désorganisé de manière importante.
Par la suite, Shadow intégra le lycée dans lequel était aussi Krystal, son amie d'enfance.


Histoire



 

Prénom
   Bah le mien
   Âge
   
10000 années, et je les fait pas
  Comment as-tu connu le forum ?
    Je l'ai crée!
   Comment le trouves-tu ?
   ... je sais pas Very Happy
   Code du réglement
   Valid By Me !
   

Et moi, qui suis-je ?

 
Code par MyNameIsTanalia sur Epicode.


 
Revenir en haut Aller en bas
https://chalpamga-rpg.forumactif.org
 
Shadow une ombre parmi la Lumière [en cour]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yukino, la lumière qui éclaire le ciel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chalpamga :: La vie du fofo :: Présentation :: Présentations Terminées-
Sauter vers: