Chalpamga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chalpamga

L'histoire se déroule dans un lycée un peu spécial dans lequel les clubs sont à la tête du lycée. l'organisation de l'établissement tourne autour de ces clubs.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Yukino, la lumière qui éclaire le ciel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yukino
Lycéen
Yukino


Messages : 36
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 25
Localisation : Dans mon club bande d'idiots !

Carte de membre
Description rapide du Lycéen:

Yukino, la lumière qui éclaire le ciel Empty
MessageSujet: Yukino, la lumière qui éclaire le ciel   Yukino, la lumière qui éclaire le ciel EmptyMar 8 Juil - 17:33



 

Fiche d'Identité

Nom
   
Amanori Yukino
  Âge
   
16 ans
  Sexe
   
Féminin
  Orientation Sexuelle
   
Hétéro
  Groupe
   
Expert Soul  
  Grade
   
Présidente



 

Yukino est une belle jeune fille. Elle a de long cheveux de couleur noisette qui lui arrive jusqu'en bas du dos et possède de grands yeux bleu. Yukino est fine est plutôt de taille moyenne, elle porte la plupart du temps son uniforme. Sinon elle porte divers tenues.

Physique



 

Yukino est une fille très gentille et assez calme. Ouverte, elle n'hésite pas a parler aux élèves timides et a essayer de les aider à se sentir mieux. Yukino est très amicale. Assez intelligente, elle est à la tête du club "Expert Soul". Elle se charge de la direction des expériences à mener et parfois aux tests de pratiques. Sérieuse et studieuse dans son travail, elle ne lésine pas sur les détails, après tout, la vie des ses membres et entre ses mains.

Caractère




 

Yukino a vécu, peut ont dire un enfance malheureuse. Depuis sa tendre enfance, Yukino n'a jamais connu son père. Enfin, pour être plus précise, 4 ans après sa naissance, le père de Yukino est parti de la maison et a abandonné sa femme et sa fille. Certes, sa mère a été très bouleversé quand elle remarqua la disparition de son mari, déjà qu'elle posséder un corps assez faible à la moyenne, cette situation la retourna tellement que sa santé c'est mise à empirer. On ne connait pas les raisons de son départ. Mais, depuis ce jour, Yukino s'occupa de sa mère tous les jours, elle lui prenait tous son temps libre, que, par rapport aux enfants de son age, elle ne pouvait jamais sortir pour jouer avec les autres enfants. Pendant plusieurs années, elle vécu dans la peur qu'il n'arrive malheur à sa pauvre mère, sa seule famille qui lui restait. Quelques années plus tard, sa mère remarqua tous les efforts que sa fille avait fait pour elle sans aucun repos, toujours à veiller sur elle. Afin de ne plus l’inquiéter, elle l'inscrit dans ce lycée afin qu'elle puissent s'épanouir comme toute les filles de son age. Les adieux furent difficile mais, pour sa mère elle accepta. Dans ce lycée, elle a, en effet, avait du mal à communiquer avec les autres. Mais plus le temps passait et plus elle devenait amicale et ouverte envers son entourage. C'est aussi là-bas qu'elle rencontra l'amour de sa vie, Kurapika et créa son propre club.

Histoire



 

Prénom
   Kelly
   Âge
   15 ans
  Comment as-tu connu le forum ?
   Grace à Krystal et ShaDow
   Comment le trouves-tu ?
   Sympa
   Code du réglement
   Valid by Shadow!
   

Et moi, qui suis-je ?

 
Code par MyNameIsTanalia sur Epicode.


 


Dernière édition par Yukino le Ven 11 Juil - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
La dérangée psychopathe
Shadow


Messages : 29
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 24
Localisation : Dans mon labo!

Carte de membre
Description rapide du Lycéen:

Yukino, la lumière qui éclaire le ciel Empty
MessageSujet: Re: Yukino, la lumière qui éclaire le ciel   Yukino, la lumière qui éclaire le ciel EmptyMer 9 Juil - 11:51

Bienvenue! Je te valide, et il ne manque plus que l'histoire que j'ai hate de Lire!
Revenir en haut Aller en bas
https://chalpamga-rpg.forumactif.org
Yukino
Lycéen
Yukino


Messages : 36
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 25
Localisation : Dans mon club bande d'idiots !

Carte de membre
Description rapide du Lycéen:

Yukino, la lumière qui éclaire le ciel Empty
MessageSujet: Re: Yukino, la lumière qui éclaire le ciel   Yukino, la lumière qui éclaire le ciel EmptyMer 9 Juil - 13:14

Merci^^! L'histoire est le seul obstacle qui m'empêche de terminer ma présentation !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yukino, la lumière qui éclaire le ciel Empty
MessageSujet: Re: Yukino, la lumière qui éclaire le ciel   Yukino, la lumière qui éclaire le ciel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yukino, la lumière qui éclaire le ciel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shadow une ombre parmi la Lumière [en cour]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chalpamga :: La vie du fofo :: Présentation :: Présentations Terminées-
Sauter vers: